mercredi 20 septembre 2017

La dédicace du jour.




... J'espère qu'Emmanuel a de l'humour  

Le Big boss de la France fait parti des 5 personnalités à qui j'ai souhaité envoyer mon livre. Sa collègue, Agnès Buzyn (notre ministre de la santé) aura elle aussi droit à sa petite dédicace

Je suis sûre que tu es curieux de savoir qui sont les trois autres, et tu vas sûrement te dire "Elle est pas bien...!" : François Morel, Éric Dupont Moretti et Patrick Sébastien (et ouais le mec du petit bonhomme en mousse quoi, mais je suis attachée à ce mec que je trouve foncièrement simple et humain qu'est ce que tu veux ^^)

Une rencontre-signature est d'ores et déjà prévu près de Rennes le mois prochain et celle d'Angers sera prévue sous peu je l'espère (je communiquerai les dates plus tard) .
Belle journée mes chatons moi je file à la maison de la radio

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...