jeudi 11 mai 2017

Comment évaluer la quantité de paperasse à traiter avec son doigt ?



C'est la règle : "Agenda lourd et épais, point de sieste légère et en paix !"

Du coup, pour évaluer la somme de travail qui m'attendait, j'ai utilisé un outil simple et efficace : ma main !

Une longueur de pouce c'est pas trop épais c'est cool ça peut attendre, un index ça commence à prendre de l'ampleur et il faudrait VRAIMENT que je m'y mette et puis il y a le majeur...

Le f*cking doigt qui te rappelle que tu as merdé en faisant la sieste hier alors que tu avais des dossiers à préparer, que tu n'aurais pas dû aller en ville l'autre midi plutôt que de rester devant ton PC, que les verres de rouge (trop bon) de l'autre soir n'étaient pas appropriés alors que tu avais deux DSI à monter...

Cet agenda je l'adore autant que je le déteste ! Alors ce majeur, je le brandi avec bonheur à toute cette paperasse à qui je n'ai vraiment pas envie de faire de coeur avec les doigts !

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...