jeudi 27 avril 2017

Tu le sens le traquenard-pinard, hein ?



Non ? Bah moi je peux te dire qu'il est tanique juste ce qu'il faut et qu'il accompagne à merveille le saucisson, la rillette et ma flemme ! ^^

C'est pas comme si j'avais deux Démarches de Soins (DSI) à créer sur mon logiciel de facturation. C'est pas comme si j'avais pas eu toute la semaine pour les faire alors que demain c'est mon 7eme et dernier jour...

Flemme un jour, flemme toujours... Mais avec deux verres de rouge, c'est tellement meilleur ! (Oui, je sais, c'est devenu un quasi rituel-contre-productif pour moi le jeudi soir) 🍷👌 Et comme le dit si justement mon vigneron : "Le vin c'est la France, l'eau c'est la souffrance !".

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...