samedi 17 octobre 2015

100 000 mercis et plus encore ! ♡



Quand j'ai ouvert ce blog il y a un an et demi, je m'étais mis comme défi de faire découvrir mon métier en vous faisant partager un peu de mes tournées. Pour être honnête, je n'y croyais pas vraiment... Qui aurait pu s'intéresser à la vie d'une infirmière de campagne hein ? J'ai eu tord, et pour une fois, l'idée de ne pas avoir raison me réjouit !

Merci ! Qu'est ce que je dis ? 100 000 MERCIS ♡ à vous mes chatons-mignons de me donner chaque jour l'envie de continuer quand parfois je n'y crois plus vraiment. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur ce blog et sur Facebook, et j'ai l'impression d'avoir 1800 collègues à mes côtés !

Je n'en dis pas plus, mais je vous réserve une petite surprise d'ici peu ! ^^
Je vous embrasse bien fort et vous fais un put*** de gros cœur avec les doigts !

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...