jeudi 12 février 2015

Je rentre mon ventre...

Petite discussion au détour d'un soin ...

"Oui, je viens vous voir pour une prise de sang ce matin... Parce qu'après les différentes séries de stimulations ovariennes que vous m'aviez faite pour tenter d'avoir un enfant, avec mon mari on avait décidé de faire une pause... Marre que ça ne marche pas quoi... Et puis je suis tombée enceinte naturellement quelques mois après, on était ravie, on pensait que ça allait aller... Mais ça n'a pas tenu, j'ai dû aller à l'hôpital pour qu'ils me l'enlève parce que le cœur ne battait plus... J'en ai marre..."

Comment vous dire... J'ai fais mon possible pour rentrer mon ventre et pour le cacher derrière ma "plure" (une espèce de grand gilet en laine informe mais chaud)... Pas facile d'être libérale et enceinte dans ces cas là... 

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...