lundi 2 février 2015

God bless the voiturette !


Pendant ma tournée, et alors que je roulais sur une route _ bien pourrie _ de campagne, je pestais contre cette voiturette format pot de yaourt qui me devançait et qui n'avançait pas... J'ai ressenti, vous savez ce petit énervement qu'on ressent quand on aurait pu être à l'heure si il n'y avait pas eu cette foutue voiturette, si elle daignait profiter de la pente et du bon sens du vent pour accélérer un peu, si, si, si, et d'un coup... Freinage !!

Et me revoilà partie à pester contre ce coup de frein intempestif lorsque je vis 4 magnifiques chevreuils passer devant la dite voiturette, traversant la route pour passer d'un champ à l'autre en faisant de grand bonds... Si cette voiture sans permis issue d'un croisement entre une boite en carton et une voiture de course taille 4 ans n'avait pas été là, je me plafonnais direct un voire quatre chevreuil... "Strike !"

Et le pire, c'est qu'il y a un mois, une voiturette rouge tout pareil (tiens, bizarre...) m'a fait le même coup en m'évitant de me taper carrément un cerf !
... Il faut vraiment que j'arrête de pester contre les voitures sans permis et "God Bless the Voiturette !"


La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...