jeudi 13 novembre 2014

Les soldes toute l’année !


- Oh bah pendant que vous y êtes vous pourriez me faire le vaccin contre la grippe ? Comme ça, ça vous évitera de revenir, ça vous fera gagner du temps (et sous-entendu de l'argent) !

En ce moment j'y ai le droit je ne sais combien de fois par jour ! Ça me permet de leur rappeler, que non ça ne me fait pas gagner de temps _surtout si on ne me prévient pas avant_ et encore moins de l'argent !

Ils sont encore surpris d'apprendre que pour les libérales ce sont les soldes toute l'année, avec "Attention mesdames, messieurs : le premier soin rémunéré 100%, le deuxième 50% et le troisième et suivant gratuit ! Profitez-en, chez nous, les promo c'est tous les jours !"
... Ça fait une piqure de rappel ! ^^

La douce Elo'

- Elle était d’une douceur, tu sais… Je n’en doutais pas et je ne savais pas quoi lui répondre… Quels mots pouvais-je bien trouver...